Annonce très sexe : femme mariée sur Montreuil pour un coup d'un soir

Britta femme de 46 ans

Je kiffe vraiment me montrer nue dans la forêt et que l'on me prenne en photo. Mais ce qui m'excite le plus ce sont les coups inopiné dans des endroits publiques (garages, toilettes, etc...) , à vous d'être inventif dans les rues de Montreuil. Pour une rencontre, je peux vous rejoindre en début de journée de manière générale. Nous pouvons nous rencontrer sur Montreuil et ses environs. Je souhaite obligatoirement avoir un orgasme. Je kiffe les messieurs plutôt mignons. De plus il me faut un coquin bien monté car sinon je ne ressens rien.

Un plan baise doit me faire jouir. J'exige un h qui soit un bon lécheur. Sinon je suis amatrice de sodomie mais avec doigté. Personnellement je suis pour un rencard en pleine nature si ça te tente. Je veux un amant qui aime diriger lors de notre nuit coquine. Je suis là uniquement pour jouir.

Pour conclure, je suis impatiente de prendre connaissance de vos messages. En attendant de te voir. Je pense que nous allons bien nous faire du bien lors de ce rdv coquin. Je vous laisse ! Gros Bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)