Annonce sans tabou sur Argenteuil: épouse cougar et adultérine pour un bon coup vite fait

Philippa femme de 46 ans

Coucou les libertins, je suis ici pour trouver un grand mec et je vis à Argenteuil. Je suis Philippa, je suis âgé de 46 ans. Je suis libre et je travaille comme comptable. On peut se rejoindre dans ma résidence ou alors à votre domicile, je me déplace, par contre je ne vais pas traverser la région non plus. Pas d'hôtels c'est tordu je pense. Je suis libre le soir et le samedi toute la journée.

J'adore avoir des rapports durant des heures et des heures. Je ne cache pas à mes copines que j’ai régulièrement des rapports avec des mecs que je connais pas beaucoup. Je suis libre et vit une vie libertine totalement. Je suis comme qui dirait une spécialiste du sexe.
Pour me procurer du plaisir lors de ce plan baise, je suis à la recherche d’un homme avec un énorme pénis assez épais. A part ça, je suis plutôt cool du moment que tu me baises bien et je ne m’interdis rien.
Je vous laisse en espérant pouvoir découvrir vos petits mots pour satisfaire mes envies cochonnes les plus secrètes. Je ne souhaite pas un autre plan donc si vous n'êtes pas en mesure de me donner satisfaction. Ne me proposez rien. Préviens moi ! Bises!

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)