Annonce cochonne : jeune fille dévergondée veut un après-midi chaud sur Le Bar-sur-Loup

Ynaya femme de 29 ans

Je m'appelle Ynaya, 29 ans de Le Bar-sur-Loup et je travaille dans une boutique. Maintenant, je ne me tourmente plus, je fais ce que je souhaite. Je suis une dame sexy qui raffole draguer et s'accaparer les mecs.
Je veux un plan cul infidèle avec un homme qui pratique des jeux libertins. En fait il me faut de quelqu'un de très libre et viril pour monter aux septième ciel.

Un plan baise doit me faire frémir. Il me faut un h qui soit un bon lécheur. De plus je suis fan de sexe anal mais avec tact. Perso je suis pour une rencontre en pleine nature si tu es exhibitionniste. Je préfère un coquin qui aime me guider pendant notre nuit cochonne. Je suis là seulement pour jouir. Pour se rencontrer, nous pouvons aller chez moi ou bien au resto. Je suis libre le soir, je ne suis pas chieuse.
J'aime les mecs assez sexy. De plus j'ai besoin d' un chaud lapin gâté par le nature parce que sinon je ne ressens rien. Je veux obligatoirement avoir un orgasme.

Pour faire court pour me gâter sexuellement, mieux vaut ne pas être un apprenti. Si tu réponds à mes désirs tu t'en souviendra.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)