Plan échangisme pour une cougar très joueuse sur Castelnau-le-Lez

Ana-clara femme de 48 ans

Bonjour, Je suis une meuf assez gourmande qui est en couple mais j'ai des amants. Je travaille comme banquière et ce n'est pas très excitant. Comme je suis du genre coquine, j'ai décidé de chercher un gars. J' kiffe me faire prendre durant des heures . Je ne cache pas à mes copines que j’ai souvent des relations avec des gars que je connais pas beaucoup. Je suis célibataire et vit une vie libertine au maximum. Je suis comme qui dirait une amatrice du sexe.

On pourra se voir dans ma résidence ou chez vous, je me déplace, cependant je ne vais pas faire 400 kilomètres sachez le. Pas à l'hôtel svp c'est assez malsain je pense. Je suis libre le soir en semaine et le dimanche toute la journée. Un rencard chaud doit me faire frémir. Je veux un mec qui soit un bon lécheur. A part ça je suis amatrice de sexe anal mais avec doigté. Moi je suis pour un rencard dans un bois si tu es exhibitionniste. Je préfère un amant qui sache diriger lors de notre soirée cochonne. Je suis là uniquement pour jouir.

Idéalement, je souhaiterais que les messieurs qui me contactent soient blond et assez beau. Après l'homme que je recherche se doit d' être à la hauteur car niveau sexe j'en demande considérablement. J'peux rester au lit toute une journée, si mon coéquipier sait y faire. Je vous quitte en attendant de pouvoir trouver vos commentaires pour satisfaire mes envies de sexe les plus secrètes. Je ne recherche pas autre chose donc si vous ne pouvez pas de me satisfaire. Ne me proposez rien. Tiens moi au courant ! Gros bisous coquins!

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)