Jf seule est prête pour tester la soumission sur Ajaccio

Kieu femme de 32 ans

Je kiffe les rdv coquin en extérieur. J'ai toujours été une femme libertine et surtout fan d'exhibition. Cela m'excite quand des voyeurs m'espionnent lorsque je fais une fellation dans un lieu public comme des toilettes.

Un plan baise doit me faire avoir un orgasme. J'exige un h qui soit un bon brouteur. A part ça je suis amatrice de sodomie mais avec doigté. Personnellement je suis pour un plan cul en pleine nature si tu es exhibitionniste. Je préfère un coquin qui sache diriger pendant notre soirée sexe. Je suis là pour m'envoyer en l'air.
Dans l'idéal, j'aimerais que les hommes qui me contactent soient brun et de préférence grand. Ensuite l'homme que je recherche devra être performant car niveau cul j'en demande considérablement. Je peux rester sous la couette toute une journée, si celui qui m'accompagne sait s'y prendre.

Afin de se retrouver, nous pouvons aller chez toi ou bien dans un hôtel. Je suis libre le week-end, je ne suis pas compliquée. En somme pour me gâter  au lit, il ne faut pas être un bleu. Si tu réponds à mes demandes tu sera fatigué.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)